Webtop n'est pas traduit en Français

Bonjour les traducteurs français, Webtop le groupware intégré à NethServer n’est pas disponible en français, ce serait super si vous pouviez y jeter un oeuil, et puis le deuxième aussi.

cc @crobert @krisden @Crazyusb @michelandre @lclaude @translations_team

J’ai ajouté un message à 19 personnes dans transifex pour adresser un email, du coup j’ai contacté pas mal de monde.

actuellement voila les langues proposées

Screenshot (79)

2 Likes

You can apply to be a translator in the Webtop team with an account at https://www.transifex.com as I did. I translated many things in webtop into German, so feel free to do this for french.

3 Likes

Yes I did it, tk

@webtop_team @gabriele_bulfon I would like to translate, can you accept me ?

Yes, of course @stephdl
Could you provide us your Transifex account name?
We don’t have any pending join requests and i’m unable to find you. :sweat_smile:

Fun :slight_smile: I did a request to join the french team

Anyway it is stephdl stephdl at de-labrusse fr

Thank in advance

1 Like

@stephdl done! You are a translator now! Thank you :wink:

4 Likes

I started…please come with me in the jungle !

1 Like

Bon j’ai trouvé un copain pour le mail et le core, la bagatelle de 2500 lignes, j’en ai encore autant pour moi, si vous passez par la je souhaiterai bien un coup de main.

+++

ping @crobert @krisden @Crazyusb @michelandre @lclaude

toujours besoin d’aide par ici pour traduire webtop, nouvelle session faite ce soir

1 Like

Yep !
Tu peux donner un lien de ce projet directement sur transiflex, stp ?
(Me: pas à l’aise avec cet outil pour le retrouver moi-même :wink: )

1 Like

@matteo.albinola could you allow Laurent to translate too

Thank laurent

@stephdl Yes, of course! :wink:

1 Like

did you find @lclaude in transifex @matteo.albinola

Salut les copains, je crois que nous en sommes à la moitié, bon si vous avez du temps, n’hésitez pas a rentrer dans la dance.

Une personne ne fera jamais le travail de deux, mais deux personnes peuvent faire le travail de 3 .

Un vieux proverbe agricole

2 Likes

yeah …still 500 strings it comes to an end :smiley:

2 Likes

Fait…

3 Likes

@matteo.albinola I think I reach the goal how we can bundle the french language and test it before to release it.

cc @giacomo

3 Likes