Curieux mais vrai, NS8 n’est pas traduit en Français, la langue n’est pas proposée …est ce le bug numéro 1 ?
Pas besoin d’être developpeur pour traduire un projet !!!
@davidep we have to translate NS8 in French, this is a bug
Curieux mais vrai, NS8 n’est pas traduit en Français, la langue n’est pas proposée …est ce le bug numéro 1 ?
Pas besoin d’être developpeur pour traduire un projet !!!
@davidep we have to translate NS8 in French, this is a bug
We shall translate NS8 in Perl!
ROTFL…
mort de rire
Salut @stephdl
Il y a plus de 300M de personnes qui peuvent comprendre/lire/écrire le français mais:
God is american and speaks only English et Donald est son prophète…
Ça résume la situation,
Michel-André
La question est … serez vous le 51eme etats des US ou le 52eme si le groenland est plus rapide
Moi j’ai ouvert le paquet de popcorn et je regarde le spectacle
Salut @stephdl
L"Europe est déjà le 51e état et je vois ce que ça a donné. La France n’a jamais été aussi basse et mal foutue de toute son histoire. Donald et Maqueron sont deux dictateurs en foire; Le deuxième brade et le premier s’en accapare à très petit prix sous l’approbation de la hyène qui coule l’Europe en entier.
C’est VP qui mange du pop-corn et qui regarde le spectacle en se tordant de rire.
Pour le Canada, je vois très bien l’Alberta rejoindre les états-uniens mais en ce qui concerne le Québec, jamais, au grand jamais; à moins que ne survienne un Maqueron québécois!..
Michel-André
J’ai traduis tous mes modules en I18N ar, de, es, eu, fr, it, pt, pt_BR
Je dois aller faire reposer mon coeur…ils sont pas tendre à l’hôpital avec mon corps…trop de sports
in logs I trust
J’aimerais parler français. But I must write Perl code.
Yeah I saw you did a come back to perl for imapsync…I must admit I have lost a bit of skill
Maybe a bit off topic, but can Dutch be added ?
I’m willing to support in this
Don’t speak any French… sorry
Good question…
@davidep what is the procedure to officially ask the translation for nethsecurity and nethserver to a specific language ???
NethServer/dev ?
Salut @stephdl,
En grignotant ton pop-corn, amuse-toi à lire ce qui ressort de ce sondage…
Sondage Léger Un Américain sur cinq serait d’accord pour que son État devienne canadien
…
Le coup de sonde mené auprès de 1012 Américains révèle qu’un répondant sur cinq (20 %) serait d’accord pour que son État devienne une province canadienne. C’est deux fois plus qu’au nord de la frontière alors que sur 1599 Canadiens sondés, moins d’un sur dix (9 %) aimerait voir devenir réalité le rêve de Donald Trump d’un 51e État.
…
Michel-André
A lire merci bien
Je viens de terminer le dernier livre de douglas kennedy (ailleurs chez moi) et je sais qur tous les americains ne sont pas trumpistes…meme si cela peut etre plus facile de faire un amalgame
Maintenant nous vivons une epoque charnière qui peut faire basculer le berceau de la démocratie vers un totalitarisme
The documentation page Localization | NS8 dev manual does not state it, however you’ve just sign up at Hosted Weblate site and add a new language to existing components.
I started to add dutch and french but I am not allowed to do it for core @davidep
Other are in maintenance, I am also limited by the number of actions by days, I will add the two languages ASAP
Added NL and FR
languages to Core NS8/core @ Hosted Weblate.